Comment nous gérons la corona chez Citiez avec le pouvoir de l'hospitalité

Chez Citiez, nos valeurs - responsabilité, attention et passion - n'ont jamais été aussi importantes. Le bien-être de nos collègues, invités et partenaires est notre priorité numéro un. C'est pour cela que nous avons mis en place des procédures, des plans et des routines concernant Corona. Nous suivons de près le développement de Corona, nous suivons les directives de nos autorités sanitaires locales et nous agissons en conséquence, en prenant toutes les mesures de précaution nécessaires.

Ce que nous faisons pour créer un environnement sûr pour les invités et les collègues :

Tous les employés, fournisseurs et autres partenaires ont reçu des informations sur Corona et des instructions de gestion. Nous disposons de procédures claires pour traiter les invités, le personnel et les autres personnes qui présentent des symptômes, afin de nous assurer que le virus ne se propage pas. Nous suivons les directives et les recommandations des autorités locales, qui sont toutes répertoriées et visibles pour nos hôtes.

COMMENT NOUS AGISSONS:

GARDER LA DISTANCE - Citiez est un hôtel personnel et relativement petit, donc pas de longues files d'attente à la réception et pas de salle de petit-déjeuner animée. Et plus précisément, nous gardons une distance minimale de 1,5 mètre, tant pour les clients que pour nos collègues!

AUCUN CONTACT PHYSIQUE - Cela signifie pas de poignées de main, de baisers sur les joues et de câlins.

CHAMBRES PRIVÉES (BAIN) - Toutes nos chambres sont privées, avec salle de bain et toilettes privées.

PAS PLUS DE 10 PERSONNES - Nous nous assurons qu'il n'y a pas plus de 10 personnes dans chaque chambre.

LAVAGE ET ASSAINISSEMENT DES MAINS - Nous nous lavons fréquemment les mains et utilisons un désinfectant et encourageons nos clients à faire de même. Dans les espaces publics, des distributeurs de désinfectant sont à la disposition de nos clients et collègues

NETTOYER LES SURFACES - Nous nettoyons et désinfectons toutes les surfaces plusieurs fois par jour, avec une attention particulière celles que beaucoup touchent.

BON PETIT DÉJEUNER MATIN! - Notre petit-déjeuner sain est servi chaque matin avec des précautions strictes - de la façon dont nous servons la nourriture, au distributeur de désinfectant disponible et à la bonne distance entre les clients. Bien sûr, le petit déjeuner au lit est également fourni!

 

 

FAISONS-LE ENSEMBLE:

Nous savons que tout bouge en ce moment. Alors, faisons ce que nous pouvons et restons unis pour ralentir et contenir la propagation de Corona. La santé et le bien-être de chacun sont ce qui nous tient le plus à cœur. Nous suivons en permanence l'évolution de la situation des coronavirus et nous sommes prêts à prendre toute autre mesure nécessaire. Nos collègues sont prêts à gérer de telles situations qui peuvent survenir et nous avons confiance en leurs capacités.

 

VOTRE RÉSERVATION:

Nous accueillons toujours des invités et nous nous efforçons d'offrir des expériences exceptionnelles, même en ces jours difficiles. Si vous avez effectué une réservation non remboursable à notre hôtel directement par notre intermédiaire et que vous ne parvenez pas à terminer votre voyage, veuillez contacter welcome@citiezhotelamsterdam.com afin que nous puissions vous aider. Si vous avez effectué votre réservation via une agence de voyage en ligne ou un autre partenaire de voyage, veuillez les contacter, car la transaction a été effectuée avec eux, et ils pourront vous aider.

 

NOUS AGISSONS:

L'épidémie de coronavirus a changé notre réalité, de jour en jour, d'heure en heure. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir que notre hôtel ne soit pas seulement ici aujourd'hui, mais aussi à l'avenir. La sécurité est notre principale priorité, nous prenons toutes les mesures de précaution pour que nos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils restent avec nous. Vous hésitez peut-être à voyager ou à réserver des voyages en ce moment, nous le comprenons. Mais peu importe ce qui se passe dans le monde, nous sommes prêts à vous accueillir comme d'habitude. Voir les dernières nouvelles et mises à jour sur le site Web de l'Organisation mondiale de la santé.

How we handle corona at Citiez with the power of hospitality

At Citiez, our values – responsibility, care, and passion – have never been more important. The wellbeing of our colleagues, guests and partners is our number one priority. In order to secure just that, we have set up procedures, plans and routines related to Corona. We keep a close eye on the development of Corona, and we follow the guidelines of our local health authorities and act accordingly, taking all necessary precautionary measures.

What we do to create a safe environment for guests and colleagues:

All employees, suppliers and other partners have been provided with information about Corona and management instructions. We have clear procedures for dealing with guests, staff and other people who experience symptoms, to make sure the virus doesn’t spread. We follow the guidelines and recommendations of local authorities – all listed and visible for our guests to see and follow as well.

How we act

KEEP DISTANCE - Citiez is a personal and relatively small hotel, so no long lines at the reception and no busy breakfastroom. And more precisely, we keep a minimum of 1,5 meters distance, both to guests and our colleagues!

NO PHYSICAL CONTACT - It means no handshakes, cheek kisses, and hugs. 

PRIVAT (BATH)ROOMS - All our rooms are privat, with privat bathroom and toilet.

NO MORE THAN 10 PEOPLE - We ensure there are no more than 10 people in each room.

WASH & SANITIZE HANDS - We wash hands frequently and use sanitizer and encourage our guests to do the same. In public areas, sanitizer dispensers are available to our guests and colleagues

CLEAN SURFACES - We clean and disinfect all surfaces multiple times a day, with special attention those that many touches.

GOOD MORNING BREAKFAST! - Our healthy breakfast is served each morning with strict precaution - from how we serve the food, to available sanitizer dispenser and the right distance between guests. Of course, breakfast in bed is provided as well! 


Let's do this together

We know everything is in flux right now. So, let’s do what we can and stand together to slow down and contain the spread of Corona. The health and well-being of everyone are what we care about the most. We follow the development of the coronavirus situation continuously, and we are ready to take any further necessary actions. Our colleagues are prepared to handle situations like these that may occur, and we have confidence in their abilities.

Your reservation

We are still welcoming guests and strive to provide no less than extraordinary guest experiences, even in these challenging days. Did you make a non-refundable booking at our hotel directly through us, and are unable to complete your journey, please do contact welcome@citiezhotelamsterdam.com so we can assist you. Did you make your booking through an online travel agency or another travel partner, please contact them, as the transaction has been made with them, and they can assist you.

 

We take action

The outbreak of coronavirus has changed our reality, day by day, hour by hour. We have taken all necessary steps to secure that our hotel is not just here today, but also in the future. Safety is our main priority, we are taking all precautionary measures for our guests to feel safe when they stay with us. You may feel hesitant to travel or book trips right now, we understand that. But no matter what’s happening in the world, we’re ready to welcome you as usual.

See the latest news and updates on the World Health Organization website